Menu

Sortir avec bébé : tout ce qu’il faut savoir

11 août 2016 - Humeur
Sortir avec bébé : tout ce qu’il faut savoir

Sortir avec bébé peut parfois prendre l’allure d’un véritable parcours du combattant. Poussette, un sac avec l’indispensable et un autre avec les jouets. Car bien entendu qui dit sortie au parc par exemple, dit aussi pelles, seau, râteau etc…

Que faut-il amener pour sortir avec bébé ?

au-parc-avec-bebe-640x454Tout ou presque ! Couches de rechange, lingettes désinfectantes ou gel, goûter, eau, bavoir, jeux… bref la liste est rapidement exhaustive. Parents, mamans ou papas seul(e)s, sortir avec son ou ses enfants demande une organisation rigoureuse. Surtout au début bien entendu, ensuite le rodage se fait rapidement. Quelques oublis et hop c’est à tout jamais encré ! Pour bébé, une sortie permet socialement de s’ouvrir aux autres, d’acquérir de nouveaux apprentissages et bien d’autres choses encore. C’est pour lui et pour les parents, des moments délicieux. Très vite, il aura ses habitudes, ses repères et se fera des copains. Le choix du parc est important, son emplacement, les familles qui s’y retrouvent, sa disposition et son côté fonctionnel. Pour les enfants prendre son goûter au parc est un moment excitant qui sort des sentiers battus. C’est en quelque sorte une véritable aventure que partir ainsi au parc.

Tiniloo : l’indispensable pour devenir un authentique explorateur

Les box tiniloo pour bébé et pour junior, font en sorte que tous les mois, des jouets, des livres etc… leur permettent d’ouvrir leur univers. Éducatives, ludiques elles sont pour les enfants une base merveilleuse pour commencer toute exploration dans le jardin, parc et autres endroits. De belles missions créatives pour les enfants. Pour les parents, une telle box est une bouffée d’oxygène car elle leurs permet de partager des moments délicieux avec leur(s) enfant(s). Complicité et fous rires seront au rendez-vous.

Étiquettes : , ,