Menu

Les soldes pour les cartouches d’encres ?

11 janvier 2016 - Humeur

Ca y est les soldes ont débuté. Et comme chaque année, c’est la ruée vers les bonnes affaires. L’occasion d’acheter à bas prix des produits de marques. Alors pourquoi ne pas profiter des soldes pour faire le plein de cartouches encre pour son imprimante ?

Des cartouches à petit prix pour une année anti-crise

Les consommables informatiques font parties de ces produits au coût élevé. C’est pourquoi beaucoup de personnes préfèrent acheter des produits discount souvent de mauvaises qualités. Ces économies de bout de chandelles, sont de vraies calamités pour le portefeuille des consommateurs et pour l’environnement. Après calcul, il est évident que, acheter une cartouche générique de qualité, est bien plus rentable qu’une cartouche discount. Elle dure plus longtemps et possède un meilleur pouvoir couvrant. Pour apporter à ses clients une véritable bouffée d’oxygène en matière de pouvoir d’achat, la boutique en ligne imprim-encre.com, propose de vraies bonnes affaires ( comme la cartouche encre canon en ce moment)et cela toute l’année. En période de soldes comme actuellement, ce sont des remises pouvant aller jusqu’à -80%. De quoi redonner le sourire à leurs clients en pleine période de crise !

imprimencre

Des remises supplémentaires

Toute l’année imprim-encre propose des promotions qui permettent de faire de bonnes affaires. Véritables références en matière de vente de cartouches encre de marques et génériques pour imprimante. Sa longévité depuis 2003, montre bien que cette boutique possède des arguments de ventes indéniables ! Des produits de qualité à des prix vraiment très abordables et un service lui aussi irréprochable. Particuliers et professionnels font partie des milliers de clients que compte la boutique. La livraison express que propose imprim-encre en seulement 24 heures, une fois la commande validée, est une raison supplémentaire pour adopter la boutique.