Menu

PilotCity : la référence dans la formation chauffeur VTC

30 novembre 2017 - Automobile
PilotCity : la référence dans la formation chauffeur VTC

PilotCity est devenu en quelques années une référence dans la formation chauffeur professionnel VTC. Avec des formateurs expérimentés et différents modules adaptés à leurs besoins, les candidats ont un des meilleurs centres de formations du marché à leur disposition. Choisir PilotCity Académie c’est se donner les meilleures chances de réussite !

Chauffeur VTC : devenir un véritable professionnel

Avec une préparation de qualité PilotCity c’est la garantie de devenir un professionnel qualifié. L’académie met tout son savoir faire et des formateurs expérimentés au service de leurs candidats. Centre de formation agréé, choisir PilotCity c’est s’assurer d’une des meilleures formations au meilleur rapport qualité/prix du marché. Le centre de formation de chauffeurs professionnels VTC permet d’avoir accès à l’excellence en matière de formation avec un taux de réussite à l’examen théorique de 97%.

PilotCity : une académie d’excellence

Chauffeur pro VTC

PilotCity est devenu la référence dans la formation chauffeur professionnel VTC. Il est important d’exiger l’excellence pour acquérir le maximum de compétences pour devenir un professionnel qualifié. PilotCity avec ses formateurs triés sur le volet, c’est la garantie de recevoir un apprentissage adapté. De plus PilotCity est bien plus qu’un centre de formation ordinaire car il propose également à ses candidats un accompagnement sur mesure une fois ces derniers installés à leur compte. Cette académie c’est aussi une formation e-learning qui permet d’apprendre à son rythme et des facilités de paiement le cas échéant adaptées à chaque situation.

Carte professionnelle VTC : réussir son examen

Il est impossible d’exercer la profession de chauffeur professionnel VTC sans l’obtention de sa carte professionnelle. Cette dernière n’est obtenue qu’une fois les deux épreuves réussies (théorie et pratique). Le futur chauffeur professionnel pourra ensuite se rendre auprès de la Préfecture de son domicile et faire la demande de sa carte. Titre professionnel officiel et obligatoire c’est le fameux sésame qui permettra à ces candidats toujours plus nombreux d’exercer la profession de chauffeur professionnel VTC.