Menu

Le lac d’Annecy et son camping du lac bleu

4 février 2016 - Non classé
Le lac d’Annecy et son camping du lac bleu

C’est le moment de réserver une location pour ce printemps ou pour cet été. Si vous hésitez encore, entre partir en France ou à l’étranger avec votre petite famille, voici de quoi vous donner envie de rester dans notre si joli pays.

Pour des vacances en haute montagne française

logocaminglacbleuPourquoi partir à l’autre bout du monde, alors qu’en France, nous possédons des endroits de toute beauté ! Pour vos vacances d’été, découvrez les paysages grandioses de la Haute Savoie. Montagnes de haute altitude aux sommets prestigieux comme le Mont Blanc, le Mont Maudit, Aiguille verte etc…avec de belles vallées et cluse. La montage devient un lieu de plus en plus visité hors période d’hiver. Les paysages montagneux sont souvent à couper le souffle. Haute montagne et lacs magnifiques où se poser et admirer les alentours. Pour se baigner, il y a bien entendu le lac d’Annecy et son camping 5 étoiles Le camping du lac bleu où séjourner. Découvrez un endroit privilégier où la nature est sauvegardée pour le plus grand bonheur de ses habitants (à deux pattes et plus) et des touristes.

Faire du camping au bord du lac d’Annecy

Le camping International du lac bleu d’Annecy ouvre ses portes début avril jusqu’à la mi-septembre. Situé tout proche des plus prestigieux sommets de France, ce camping accueille tous les ans des touristes du monde entier. Calme et confort pour un séjour seul, en couple, entre amis ou en famille. De nombreuses attractions et autres activités sont proposées au camping et à l’extérieur pour les petits et grands. De quoi passer des vacances inoubliables dans une des plus belles régions de France.