Menu

Achat d’une villa à Miami : selon quels critères ?

4 mai 2018 - Immobilier
Achat d’une villa à Miami : selon quels critères ?

Faire l’acquisition d’une villa à Miami n’est pas évident, surtout lorsque l’on n’habite pas dans cette ville. L’achat d’une villa à Miami, selon quels critères ? vous demandez-vous ! Par exemple, saviez-vous que ces dernières années, le quartier de Brickell s’est hissé au rang des districts préférés pour son espace de vie et sa tranquillité ? Voici des astuces concernant l’investissement immobilier à Miami.

Bon à savoir avant de signer un contrat d’achat dans une ville connue du monde entier

Un investisseur américain ou étranger, est intéressé par la Floride et plus particulièrement par Miami, pour la rentabilité potentielle de l’investissement immobilier réalisé. Une plus-value exceptionnelle peut être obtenue dans le cadre de la vente de votre bien par une agence immobilière performante. L’expérience d’un agent immobilier, acquise au fil des années, vous permettra d’obtenir des conseils judicieux pour vous y aider.

Située sur la côte atlantique des États-Unis, au sud-est de la Floride, la ville de Miami est synonyme d’opulence, luxe et glamour. Perçue comme étant un véritable paradis en raison de ses splendides plages, de son climat agréable et de sa qualité de vie, Miami figure dans le palmarès des villes les plus riches des USA.

La force de cette ville réside dans la diversité de ses quartiers, produits et prix. Qu’il s’agisse d’un appartement en ville, un condo au bord de la baie, un immeuble Art Déco, une villa de luxe avec accès à la plage, ou encore une maison familiale, une gamme étendue de biens immobiliers sont disponibles.

Offrez-vous démesure et rêve à Miami, moyennant quelques millions !

Sur quels critères appuyer son choix ? Un agent immobilier sur place vous accompagnera pour effectuer l’achat de votre villa à Miami selon vos souhaits : nombre de chambre, les différentes vues possibles, etc. Il vous expliquera comment fonctionne le processus d’investissement immobilier en Floride et vous guidera pour déterminer le lieu où vous désirez loger à Miami.

Le fameux quartier de Brickell s’est développé dans les années 1800. Un siècle plus tard, il a été surnommé le « Millionaire Row ». Quant au quartier Coconut Grove, situé au bord de Briscayne Bay et au sud de Brickell, il s’agit d’un quartier résidentiel aéré et calme, apprécié pour ses jardins et grands parcs, maisons et écoles. South Beach est réputé pour ses salons, clubs et son immense plage.