Le blog d'un Alsacien

Le Tsanteleina, votre hôtel haut de gamme à Val d’Isère

L’hôtel Tsanteleina, situé en plein coeur de Val d’Isère, vous offre des prestations de marque dans un cadre enchanteur.

Un mot sur Val d’Isère

Val d’Isère est la destination touristique par excellence pour tout voyageur qui souhaite profiter d’un panorama on ne peut plus attrayant et des pistes de ski à perte de vue. Ce village savoyard, considéré comme étant le plus important espace de ski au monde avec ses 300 km de pistes, abrite de nombreux hôtels dont le luxueux Tstanteleina.

L’hôtel Tsanteleina : qualité et confort à l’honneur

L’hôtel 4 étoiles situé à Val D’Isère qui a vu le jour en 1948 possède un charme unique et une atmosphère infiniment chaleureuse dans l’ensemble de l’hôtel et particulièremnt dans chacune de ses chambres et suites. Ces dernières présentent un chic raffiné, un décor qui varie de l’une à l’autre et qui sont adaptées aux clients selon qu’il voyagent seuls, en couple ou en famille. Les pièces sont pourvues d’un équipement complet et fonctionnel, d’une salle de bain comportant une foule d’accessoires pratiques ainsi qu’une connexion Wifi sans frais additionnels.

Son restaurant : pour gourmands et gourmets

Le restaurant de l’hôtel porte le joli nom de La Table des Neiges. Le chef Jérôme Labrousse convie sa clientèle à déguster chaque soir une fine cuisine gastronomique de haute qualité.

Son bar : pour bien terminer la journée

Après un somptueux repas, on se rend au M Bar boire un verre ou deux, question de terminer agréablement la journée. Tous types de boissons y sont servies et vous pourrez également profiter de l’accès à Internet Wifi gratuitement.

Son spa : pour s’offrir un moment de détente

Enfin, un magnifique spa, la Pure Spa, qui réunit tout ce qu’il faut pour le plus grand plaisir et le plus grand bien-être de ses visiteurs, est disponible tous les jours : piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport, tisanerie, massages, soins du visage, soins du corps…

Site internet : http://tsanteleina.com/

 

Mon blog personnel