Menu

5ème récompense mondiale pour le Puy du Fou

21 novembre 2017 - Tourisme
5ème récompense mondiale pour le Puy du Fou

C’est non pas en Vendée mais outre-atlantique que ce nouveau prix a été décerné à Philippe de Villiers créateur du Puy du Fou. Ce sont quatre décennies qui se sont écoulées depuis avec de nombreuses récompenses à la clé pour le deuxième parc d’attraction français. Avec de très nombreux spectacles ce parc de loisirs se voit une fois de plus désigné comme étant un des meilleurs du monde.

Le Puy du Fou : une aventure hors du commun

C’est pour ce parcours totalement fou, cette aventure hors du commun que ce jury mondial a décerné à Philippe de Villiers un nouvel oscar. Depuis maintenant 40 ans ce parc d’attraction procure à des millions de visiteurs chaque année des aventures extraordinaires. Ce sont toutes ces créations originales qui sont une fois de plus saluées et récompensées par des professionnels. Ce prix est décerné pour la première fois à un parc d’attraction français ce qui est une distinction prestigieuse. Bientôt c’est un nouveau spectacle qui va amener les visiteurs à partir sur les traces d’un grand explorateur français La Pérouse et son expédition légendaire. Pour le Puy du Fou cette 5ème récompense mondiale est un encouragement à poursuivre cette folle épopée vendéenne. Avec les incontournables ce sont donc de très nombreux spectacles qui attendent les visiteurs chaque saison.

Le Puy du Fou : vivre une expérience inédite

Spectacle Rome Antique
Puy du Fou

Ce parc permet de vivre des aventures grandioses à travers les siècles. De la Rome Antique aux années 20, ce sont des voyages fabuleux aux décors grandiloquents et costumes somptueux. Sur certains spectacles ce sont 2400 participants avec une scénographie gigantesque et impressionnante pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands. Le Puy du Fou permet à tout à chacun de vivre l’espace d’un séjour des péripéties incroyables sur un site qui s’étend sur plusieurs hectares. Avec de nombreux parcs, forêts et villages médiévaux c’est tout simplement un voyage hors du temps que propose le Puy du Fou à ses nombreux visiteurs.