Menu

Une éducation bilingue de l’école maternelle à la primaire

26 septembre 2018 - Vie pratique
Une éducation bilingue de l’école maternelle à la primaire

Vous êtes un couple mixte ou des parents qui souhaitent tout simplement offrir à leur enfant une éducation bilingue, BISP école privée parisienne est faite pour vous. Avec un apprentissage de qualité qui prône l’immersion égale dans les deux langues, elle apporte aux élèves savoir, confiance et aisance pour leur apprentissage présent mais également futur.

Une éducation bilingue de qualité

École bilingue BISP

BISP Bilingual International School of Paris est une école privée située dans le 15e arrondissement de la capitale. Elle permet à des enfants de bénéficier d’un enseignement bilingue de qualité. Avec une véritable ouverture sur le monde, cette école offre bien plus qu’une éducation bilingue. Elle permet à l’enfant de s’éveiller, d’acquérir un apprentissage solide mais aussi les clés pour sa vie future. Elle apporte cette envie d’apprendre de manière plus inconsciente et plus ludique. Que ce soit en groupe ou seul, l’enfant découvre, s’épanouit réellement tout en développant sa créativité et son autonomie. Apprendre ainsi au sein d’une école maternelle bilingue puis primaire où la diversité culturelle est une véritable force est très bénéfique pour un enfant. Curieux par nature, il va ainsi dès le plus jeune âge se familiariser à une autre langue mais aussi à d’autres cultures. Cette richesse acquise ainsi dès le début va par la suite lui donner un potentiel incroyable durant toute sa scolarité mais aussi tout au long de sa vie.

Un apprentissage épanouissant

Le but de cette école est d’apporter à l’enfant différentes ressources par le biais d’un enseignement sur le vécu. Car à BISP l’enfant en immersion vit avec les deux langues à travers des activités artistiques et ludiques. Se confronter aux autres, à soi mais de manière bienveillante pour acquérir la confiance indispensable pour évoluer dans la vie. Les deux cultures, française et anglaise font partie intégrante de l’enseignement et par conséquent de l’élève.