Menu

La rengaine de l’hiver

4 décembre 2015 - Humeur
La rengaine de l’hiver

Chaque hiver c’est un peu la même rengaine, se prémunir au maximum de la chute, et pas que des températures, mais du moral aussi. Le manque de lumière et les journées qui raccourcissent comme peau de chagrin, font que notre moral est en berne. Mais voilà, il y a toujours un aspect positif à toute chose. Voilà de quoi booster votre moral !

Prendre du temps pour soi

L’hiver a ce côté positif, la saison est propice à prendre soin de soi. Le cocooning est une phénomène à la mode, les magazines de déco remplissent leur page de conseil pour se sentir au mieux chez soi. C’est le moment idéal pour se requinquer, avec toutes sortes de breuvages, de produits de beauté etc… Sachez que plus vous dormez et plus votre peau se régénère, n’est-ce pas une bonne nouvelle ? Se chouchouter avec des massages, des soins visages et corps appropriés à toutes ces agressions qui stressentl’organisme. Offrez-vous des moments de bonheur, de pure sérénité, dans des lieux qui respirent le bien-être. Laissez-vous transporter
dans un havre de paix où la magie des sens est à son apogée. Les parisiens ont la chance d’avoir dans la capitale de nombreux lieux comme la Villa Saint Honoré qui ont fait du bien-être un véritable art, en Alsace, il existe de nombreux spa tout aussi douillets qui vous feront du bien, à vous de trouver celui proche de chez vous.

Se mettre du baume au coeur et au corps

Prendre du temps pour soi, pour se faire du bien c’est primordial. Et surtout ça influe sur le moral. Se faire couler un bain avec des huiles essentielles, se préparer un bon thé aux vertus apaisantes (ou autres), se regarder un bon film, s’offrir le nouvel album d’un de vos artistes préférés etc… Quelque soit ce que vous faites, faites le pour vous.

Étiquettes :