Menu

Avis Enew Tech

6 juillet 2019 - Boutique en ligne
Avis Enew Tech

E-New Tech : l’expert en engins de déplacement personnels

Si vous cherchez un engin de déplacement personnel à la fois écologique, léger et solide pour vos déplacements interurbains, alors E-New Tech est fait pour vous ! Sa boutique en ligne (accessible sur https://www.e-new-tech.fr) vous propose une vaste gamme de produits affichant des prix défiant toute concurrence et répondant à coup sûr à vos attentes…

Des milliers de produits disponibles en ligne !

E-New Tech dispose en effet de plus de 6000 produits en stock ! Tous ses hoverboards de 6,5, 8,5 ou 10 pouces et ses trottinettes électriques disponibles en ligne ont été conçus en conformité avec les normes en vigueur et ont été testés par une société experte dans le domaine. E-New Tech vous propose aussi divers modèles d’hoverkarts (disponibles en noir, bleu, vert, rose et multicolore) grâce auxquels vous pourrez convertir votre hoverboard en kart électrique !

Accessoires et pièces détachées

Les nombreux accessoires proposés par E-New Tech vous permettront de customiser et d’optimiser les performances de votre engin de déplacement personnel. Vous pourrez ainsi l’équiper d’une sangle pour faciliter son transport, d’un rétroviseur ou encore le protéger avec une coque en silicone. Comme la sécurité compte avant tout sur la route, vous pourrez également vous offrir un casque de sécurité avec lampe amovible et des gants imperméables en néoprène.

E-New Tech, c’est aussi des pièces détachées telles que des batteries au lithium, des écrans, des freins ou des roues qui vous permettront de réparer vous-même votre trottinette ou votre hoverboard !

Des formules de réparation inégalables !

Chez E-New Tech, la réparation de votre engin de déplacement est adaptée à vos nécessités et à vos finances. Vous pourrez ainsi opter pour différentes formules telles que la formule « Premium Trottinette » à 39 euros qui inclut : un bon de retour, un sac de transport, une extension de garantie de 180 jours et la réparation de votre engin endommagé sous 10 jours.