Sachet hyperprotéiné : quoi en penser ?
Mètre de couture régime

Sachet hyperprotéiné : quoi en penser ?

Vous souhaitez perdre du poids rapidement et vous vous demandez que penser des sachets hyperprotéinés ? Sucrés ou salés, ces sachets protéinés se déclinent dans de nombreuses saveurs. Conçus pour la perte de poids, ils permettent de suivre un régime hyperprotéiné sans pour autant vous affamer. Adaptés à tous les palets même les plus délicats, ces sachets sont devenus ces dernières années un produit phare des régimes minceurs. Alors sont-ils efficaces ?

Des protéines pour maigrir

Boisson chocolatée
Boisson chocolatée sachet hyperprotéinée

Cela fait déjà plusieurs décennies que les protéines consommées en grande quantité sont réputées pour faire perdre du poids. L’amaigrissement s’obtient donc ici par la nutrition et non par des pilules amaigrissantes ou encore des boissons magiques même si le thé détox possède bien des qualités. L’alimentation semble être donc le meilleur moyen pour maigrir efficacement. Mais alors qu’en est-il du sachet hyperprotéiné ?

Hypocaloriques, selon les régimes ces sachets s’inscrivent dans différentes phases. Chez Cétofine 21, il s’agit de paliers 4 en tout avec pour le premier une diète stricte, le deuxième une diète mitigée puis le troisième transition et pour finir le quatrième consolidation.

Chaque programme minceur possède ses propres spécificités. Ce qu’il est important de souligner, c’est qu’il existe un régime adapté à chaque personne. Riches en nutriments, ces sachets sont conçus pour vous apporter ce dont vous avez besoin pour votre perte de poids sans pour autant vous affamer ou vous carencer. L’idéal est un accompagnement tout le long de votre régime minceur par un nutritionniste ou un professionnel de santé.

Grâce à des goûts très variés, les sachets ont plutôt bonne presse auprès des personnes concernées. Même si bien évidemment rien ne remplace un bon repas.

La diète protéiné

C’est le premier palier du régime hyperprotéiné Cétofine 21 conçu pour déclencher l’amaigrissement. Dès le premier sachet un processus spécifique se met en place, la cétogenèse. C’est elle qui permet l’amaigrissement tant recherché. La production de corps cétoniques va vous permettre de vivre cette expérience de manière sereine tout en gardant la forme. Car ils sont naturellement anorexigène et psychotonique. Selon Cétofine, suivre un régime hyperprotéiné et hypocalorique est idéal pour perdre rapidement du poids sans subir la sensation de faim ni de fatigue.

Ober Pfaffelbachen

C’est moi ! Ober !

Je suis un personnage totalement fictif, surtout ne me faites pas confiance !