Palette de maquillage 100% naturelle et vegan pour vos yeux

Palette de maquillage 100% naturelle et vegan pour vos yeux

Offrez à vos yeux une palette de maquillage avec des ombres à paupières 100% naturelles. Ainsi non seulement vous sublimez votre regard mais en plus vous prenez soin de vos jolies mirettes. Avec des teintes totalement tendances et surtout irrésistibles, cette palette de maquillage se glisse facilement dans votre sac à main. Avec ses 10 couleurs intenses et lumineuses, soyez tout naturellement envoutante jusqu’au bout des cils.

Toute la beauté d’un regard

Palette de maquillage Zao

Pour un maquillage tout aussi glamour que respectueux de votre peau, découvrez des couleurs lumineuses qui vont sublimer votre regard. Offrez-vous une texture douce et soyeuse pour une couvrance délicate d’une grande marque comme Zao. Dans cette palette de maquillage bio, du bleu, du rose, du doré, du violet… qui viennent rehausser la couleur de vos yeux. Elle s’accompagne d’un pinceau double embout avec un côté langue de chat qui permet d’appliquer une base sur toute la paupière. Ensuite vous pouvez avec le côté boule du pinceau grâce aux différentes couleurs réaliser de jolies nuances.

Un maquillage respectueux de votre peau

Choisir un maquillage bio c’est vous offrir les garanties de produits naturels qui prennent soin de l’équilibre de votre peau. Dans cette palette de maquillage Zao l’huile de ricin vient adoucir la peau et la poudre de bambou vient la régénérer et l’hydrater. Certaines marques comme Zao qui en plus d’être bio sont vegan ce qui veut dire qu’aucun ingrédient est d’origine animale. De plus la marque est cruelty free c’est à dire exempt de tout test sur les animaux.

Des cosmétiques efficaces

Une bonne tenue est indispensable pour un maquillage efficace tout au long de la journée ou de la soirée. Faire le choix d’un maquillage bio c’est aussi vous offrir des produits soins bien moins nocifs pour l’homme et son environnement que des produits conventionnels.

Ober Pfaffelbachen

C’est moi ! Ober !

Je suis un personnage totalement fictif, surtout ne me faites pas confiance !