Menu

Louez les éléments de votre décor pour votre spectacle

7 janvier 2016 - Non classé
Louez les éléments de votre décor pour votre spectacle

Vous êtes à la tête d’une petite compagnie de théâtre amateur et pour votre prochaine pièce vous aimeriez un décor un peu baroque. Mais voilà, avec un budget serré, impossible d’acheter du mobilier. Et puis il faudra encore de la place pour le stocker. Alors voici une solution toute trouvée pour vous faciliter l’accès à un mobilier de qualité, la location.

Pour vos pièces de théâtre : louez votre décor

chaisebarbaroqueVous avez imaginé une décoration baroque pour votre dernière création. Cette pièce a besoin d’une touche baroque pour apporter l’effet escompté. Mais acheter du mobilier n’est pas dans vos possibilités et chez les compagnies voisines qui possèdent un peu de décor vous n’avez rien trouvé qui vous convienne. Par conséquent, la location de mobilier pour votre spectacle est la meilleure des solutions. Pour l’instant, vous n’avez que quelques dates de programmées et étalées sur l’année donc louer de manière ponctuelle est tout à fait ce qu’il vous convient. Vous pouvez louer un pack ou seulement quelques objets éparses que vous disposerez sur scène. L’idée est d’apporter une note baroque à votre pièce afin de souligner une scène importante. Un de ces objets baroques a une importance cruciale dans une de vos scènes. Sans lui, toute votre pièce perd de son sens.

Un décor de théâtre de qualité pro

Pas de bricolage pour votre pièce de théâtre, vous souhaitez vraiment un vrai décor de pro. La location vous permets justement de pouvoir vous offrir une telle extravagance. En même temps, cette pièce est un peu votre carte de visite. Rien ne doit être bâclée, ni la communication sur cet évènement ni le décor. C’est un élément central de la pièce qui vient soutenir l’histoire et le jeu.

Étiquettes : , , ,