Menu

L’évaluation linguistique 2.0 : c’est Pipplet

18 janvier 2018 - Vie pratique
L’évaluation linguistique 2.0 : c’est Pipplet

L’évaluation professionnelle du niveau de langue assurée en ligne, grâce à un test réalisé en 30 minutes chrono, c’est possible !

Pipplet vous permet d’évaluer le niveau réel de langue acquise, quel que soit le domaine d’activité concerné, que vous soyez recruteur ou candidat.
Les résultats des tests sont passés au peigne fin par des experts, tous professeurs de langues certifiés dotés d’au moins 5 années d’expériences dans l’enseignement de leur langue maternelle.
Sur pipplet.com, les candidats sont mis en situation pratique et leurs capacités orales comme écrites sont évaluées avec précision.
Une évaluation professionnelle, qualitative et objective, précise et complète est délivrée entre 12H et 24H maximum après le passage des tests. Ceux-ci mesurent à la fois la qualité de prononciation de la langue, le vocabulaire et la grammaire, l’aisance et la cohérence de la conversation, tout autant que les capacités d’écoute, d’écriture et de lecture.
Les tests élaborés par pipplet.com permettent d’évaluer objectivement le niveau de connaissances en différentes langues : Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien, Russe, Arabe…
Pipplet.com propose également des tests de langues pour évaluer la formation dont vous avez besoin par un test de positionnement, une certification des compétences acquises.
De nombreuses entreprises font déjà confiance à pipplet.com, candidats ou recruteurs basés en France et dans le monde entier s’y réfèrent déjà, pourquoi pas vous ?

Pipplet.com met également à votre disposition un blog, news.pipplet.com, qui répond à toutes les questions que vous vous posez, dès lors que vous vous occupez d’un recrutement où les langues sont primordiales et que la gestion des évaluations linguistiques suscitent votre intérêt.
Tous les articles sont disponibles en Français et en Anglais.