Menu

Code de la route gratuit : tous vos tests en ligne

15 juin 2018 - Auto-Moto
Code de la route gratuit : tous vos tests en ligne

Aujourd’hui il est tout à fait possible de réviser en ligne votre code de la route gratuit. Avec un programme de révision complet, ce sont plus de 1500 questions identiques aux auto-écoles et des cours accessibles rédigés par des enseignants d’expérience. De chez vous 7 jours sur 7 et 24h/24 vous avez accès à toutes les thématiques pour réussir votre code de la route. En conformité avec le programme national, révisez votre code de la route pour un examen réussi !

Votre examen code de la route

test code de la route

Sur ce site vous aurez donc à disposition des séries de tests regroupées par différents thèmes pour un code de la route gratuit. A tout moment grâce à l’application mobile vous pouvez vous entraîner et devenir incollable. C’est une façon plus ludique tout en étant une méthode professionnelle. Remis régulièrement à jour, vous avez à disposition tous les tests et programmes identiques à une auto école. Vous allez aborder les 10 thèmes indispensables et qui sont traités dans l’examen national comme par exemple la route, le conducteur, la sécurité routière, les premiers secours etc…

Réviser le code de la route

Sésame indispensable pour ensuite pouvoir passer votre permis de conduire, il est requis de connaître tous les usages dans le but bien entendu de renforcer la sécurité de tous. Le code de la route permet également d’avoir des connaissances sur la mécanique du véhicule, les premiers secours, la sécurité du véhicule et de l’environnement etc… Les attentes peuvent paraître élevées mais elles sont aujourd’hui nécessaires pour pouvoir par la suite prétendre circuler sur les voies publiques. Le site codedelaroute.io vous accompagne aussi longtemps que vous le souhaitez pour mettre toutes les chances de votre côté. L’obtention du code de la route est la condition sine qua none pour ensuite pouvoir enfin conduire et être indépendant. Rouler sans ce fameux examen est puni par la loi donc à vos révisions gratuites en ligne !