Menu

Après la sieste, pour un repos mérité !

8 février 2016 - Non classé
Après la sieste, pour un repos mérité !
Besoin d’une escapade romantique en Provence pour vous détendre ou découvrir de nouveaux paysages ? Nos chambres d’hôtes sont là pour vous !

Après la sieste : Un cadre exceptionnel où se reposer

piscineapreslasiesteLa Provence et le Gard sont des régions très vivantes où les amoureux d’art pourront y trouver leur compte parmi tous les bâtiments historiques ou les nombreux festivals de renommée : les rencontres de la photographie d’Arles, le festival d’Avignon…
A proximité de nombreux sites touristiques comme le Pont du Gard, les calanques de Cassis ou les gorges de l’Ardèche, vous pourrez visiter la région ainsi que toutes ses beautés facilement et rapidement.
Après votre visite de la région, une grande piscine, chauffée d’Avril à Septembre, vous accueille pour un plongeon ou pour une sieste sur un transat confortable.
La maison est elle aussi culturelle : ancienne bâtisse de 1850, elle a été rénovée dans un style zen, contemporain et chaleureux, incluant un grand patio. Idéal pour des apéros au son des cigales, après avoir fait la route des vins !

Après la sieste : pour se détendre et se ressourcer

A l’intérieur de celle-ci, vous pourrez y trouver six chambres, allant de 26 à 40 mètres carrés, chacune possédant un accès indépendant et un parking privé fermé. Les suites vous permettent notamment de bénéficier d’une terrasse privative, pour profiter du soleil de la Provence. Toutes les chambres sont spacieuses, agréables à vivre et décorées avec soin.
Une envie de détente supplémentaire ? Des masseurs sont à votre disposition pour un massage zen d’une heure à 60 euros seulement. Vous pouvez aussi admirer les œuvres de la galerie d’art, créées par d’anciens hôtes.
Pour des vacances relaxantes et culturelles, rendez-vous à Après la sieste ! Une pause bien méritée et réussie à partir de 110 euros par nuit pour deux personnes seulement. Vous serez bien accueilli et chouchouté !