Menu

AirWayBill : l’application mobile qui permet d’acheminer des objets partout dans le monde

12 octobre 2018 - Entreprise
AirWayBill : l’application mobile qui permet d’acheminer des objets partout dans le monde

AirWayBill est une application mobile d’un nouveau genre. Comparable au fameux Tonton du bled, elle permet tout simplement d’envoyer ou de recevoir d’un peu partout dans le monde différents objets. Sécurisée et fiable, cette startup permet d’une part à des particuliers qui acheminent ces objets de se faire un peu d’argent et aux destinataires de recevoir dans les plus brefs délais leurs commandes.

Des voyageurs transporteurs

Application mobile

AirWayBill c’est un peu le blablacar des objets. Ce sont donc des particuliers qui en contrepartie d’acheminer des objets se font rémunérer. Le principe est simple et astucieux mais demande tout de même en amont une logistique imparable. AirWayBill permet donc de se délester des longues listes d’objets à ramener lors des visites à l’étranger à la famille ou aux amis. Cette application permet de mettre en relation des voyageurs et des personnes qui aimeraient envoyer ou recevoir tels ou tels objets et cela quel que soit l’endroit du monde. Élaborée avec des développeurs de la Silicon Valley ainsi qu’un des plus gros cabinets d’avocats d’Europe, cette application sécurisée est inégalée dans le domaine. Expérience réellement unique, AirWayBIll est un moyen judicieux et astucieux d’acheter ou d’expédier des objets à travers le monde. A la tête de cette plateforme digitale, une équipe plurielle composée de saoudiens, égyptien et européen.

Un service complètement sécurisé

L’équipe de AirWayBill ont pris les meilleurs dans différents domaines pour assurer vraiment un service haut de gamme totalement sécurisé basé en Europe. Ainsi aucune crainte concernant la confidentialité des données bancaires et personnelles par exemple. L’application s’utilise comme n’importe laquelle pour une approche vraiment hors du commun. Ce sont ainsi des millions de personnes qui peuvent rentrer en contact. AirWayBill permet aux voyageurs de rentabiliser leurs pérégrinations et aux expéditeurs d’économiser non seulement du temps mais également de l’argent. Une application qui a un bel avenir devant elle et qui va peut-être mettre fin aux fameuses voitures cathédrales !!!