La Rosière et son domaine skiable international

La Rosière et son domaine skiable international

La Savoie, ses pistes de ski, ses domaines exceptionnels sont de plus en plus prisés par les amoureux de sport de glisse ainsi que par les familles. Avec une affluence toujours plus importante ces domaines skiables connaissent chaque année un véritable assaut de la part des touristes français mais aussi étrangers.

La Rosière : une station de ski familiale

Enfants au ski à la Rosière Savoie

La Rosière est en plein cœur de la Haute-Tarentaise connue pour ses paysages fabuleux. Avec son domaine transfrontalier San Bernardo, ce lieu est unique en son genre dans les Alpes du nord. Chaque année été comme hiver, cette situation géographique exceptionnelle attire des touristes toujours plus nombreux. Avec un taux d’ensoleillement important (exposition plein sud), cette station bénéficie également d’un bon enneigement. La Rosière pense à tous ces amateurs de ski qu’ils soient grands ou petits et proposent ainsi différentes pistes de ski. Pistes noires, pistes rouges, pistes vertes… pour le ski alpin, pistes pour ski de fond, pistes de luges etc…

La Rosière : un hébergement en chalet

La Rosière propose différents types d’hébergement avec pour les plus authentiques une location dans un chalet en bois et pierre avec toiture en lauze. Tous ces matériaux typiques de la région font de ces hébergements un endroit incontournable. Le Chalet Le Lodze fait partie de ces locations aux charmes savoyards incontestés. Location chalet la Rosière haut de gamme, ce chalet offre tout le confort nécessaire pour un séjour de qualité dans ces belles contrées.

San Bernardo : un domaine transfrontalier

San Bernardo c’est tout simplement 160 km de pistes de ski côté français et italien. Ce domaine a cette particularité de proposer à ses skieurs des pistes exceptionnels et cela quel que soit leur niveau. Ainsi groupes d’amis et familles pourront non seulement profiter des spécialités savoyardes mais aussi italiennes pour le plus grand plaisir des gastronomes. Et la montage est bien connue pour creuser l’appétit.

 

 

 

Ober Pfaffelbachen

C’est moi ! Ober !

Je suis un personnage totalement fictif, surtout ne me faites pas confiance !