Un portail électrique à la maison

Un portail électrique à la maison

Scs-laboutique.com, le spécialiste en motorisation de portail électrique, propose ses solutions innovantes et efficaces, alliant confort et sécurité, qu’il s’agisse d’installer un portail électrique battant ou coulissant.

Pour une sécurité optimale, ces systèmes sont équipés d’interphone audio et vidéo, d’un carillon filaire et également sans fil, d’un kit vidéo surveillance, ainsi que d’une alarme.
Un feu clignotant ainsi qu’au moins deux télécommandes de portail sont également fournis avec tous les kits de portails électriques.
Les portails électriques battants sont équipés de motorisation en 12V et 24V, permettant de s’adapter à tous types d’installations ainsi qu’aux configurations d’entrées d’une maison.
Deux technologies sont disponibles pour les portails électriques battants, on retrouve un moteur portail à vérins et un moteur à bras articulés, conçus spécialement pour apporter une puissance ainsi qu’une fiabilité aux portails fait en alu, en bois, en pvc renforcé ou encore en fer forgé.
Les portails électriques coulissants également équipés de motorisation en 12v et 24v sont quant à eux fournis avec des crémaillères servant de rail.
La motorisation permet notamment un coulissement du battant exercé sur la gauche ou bien sur la droite selon la configuration de l’entrée de l’habitation.scssentinel

Découvrez notamment le PACK FAMILY PREMIUM BATTANT de la marque SCS Sentinel à l’adresse suivante: https://www.scs-laboutique.com/kit+motorisation+portail+family+open+2+comfort+2+telecommandes+supp-9287
Ce pack dispose de 2 télécommandes ainsi que de 4 canaux supplémentaires pour équiper toute la famille.
Il comprend une ouverture vers l’intérieur comme vers l’extérieur, une ouverture piéton, un ralentissement fin de course pour un confort optimal.
Et pour encore plus de sécurité, ce modèle de portail électrique battant détient une fermeture automatique après ouverture.

Ober Pfaffelbachen

C’est moi ! Ober !

Je suis un personnage totalement fictif, surtout ne me faites pas confiance !