Le blog d'un Alsacien

Réserver un restaurant avec BimApp.io

Vous avez prévu de dîner au restaurant mais vous n’avez pas encore réservé ? Pas de souci puisqu’il vous suffit d’utiliser l’application BimApp.io pour trouver une table très rapidement.

Fonctionnement de l’application

Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et sur l’App Store, cette application permet de trouver en un clin d’œil les meilleurs restaurants qui ont encore des places de libre tout près de chez vous, et ce en temps réel. Fini les heures passées au téléphone pour réserver une table ! Avec BimApp.io, vous recevez une notification aussitôt qu’une table se libère dans le restaurant que vous aimez ! Quelles que soient vos préférences, qu’il s’agisse de tables étoilées, brunch ou nouvelle vague, les 100 meilleurs restaurants de chaques villes ont été sélectionnés parmi les données de plus de 200 guides et blogs pour vous satisfaire. De plus, il est possible de réserver dans de nombreuses villes comme Paris, Lille, Marseille, Lyon mais également Tokyo, Londres, Los Angeles, Singapour…

Une application précise et originale

Vous hésitez encore avant de réserver ? BimApp.io, application au design soigné, permet de visualiser l’intérieur des établissements grâce à une visite virtuelle à 360°. Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez aussi découvrir les QG de vos amis et des influenceurs. Vous faites une soirée entre amis et vous voulez partager l’addition à plusieurs ? Précisez juste au restaurant que vous réglez via l’application Bim et l’addition sera automatiquement payée dans le logiciel. Vous recevrez le reçu par mail et le tour sera joué ! Plus besoin de sortir votre carte bancaire ! Comptez juste 1 euro de frais de réservation par couvert ! Avec Bim, réserver un restaurant n’a jamais été aussi simple et pratique

 

Mon blog personnel