Le blog d'un Alsacien

Prise de masse musculaire

La prise de masse musculaire consiste à faire fonctionner son corps de manière à ce qu’il produise plus de matière musculaire, c’est à dire prendre du poids en graisse et en muscles. Pour cela, il est nécessaire d’adapter son régime alimentaire ainsi que l’activité sportive en fonction du nombre de kilos en masse que l’on veut prendre, sachant qu’une prise de masse musculaire s’accompagne toujours d’une prise de graisse, même minime.

Ne pas confondre prise de masse et prise de sèche

Il ne faut pas confondre la prise de masse avec la prise de sèche, qui elle consiste à perdre de la masse graisseuse pour prendre des muscles. Ceci n’a un but que purement esthétique et ne permet pas d’augmenter sa force et encore moins son endurance.

Pour cela, seule une activité sportive régulière et beaucoup d’entrainement ainsi qu’une alimentation équilibrée font ces effets.

Pour ceux dont le but est de gagner en masse musculaire pour augmenter leur virilité, le site MegaGear vous propose des produits légaux « dopant » et énergisant riches en protéines et stéroÏdes, qui sont très efficaces pour faciliter la prise de musculature, en complément d’exercices sportifs et d’une alimentation adéquates.Retrouvez les produits de masse musculaire sur http://www.mega-gear.net/fr/10-prise-de-masse-musculaire.

Ainsi, vous verrez augmenter vos muscles pour vous sculpter une silhouette d’athlète sans trop d’efforts. Vous trouverez également sur le site des nombreux conseils de nutrition, des exercices de musculation et de nombreuses autres informations pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de musculature.

Mon blog personnel