Le blog d'un Alsacien

La location de mobilier pour vos évènements

Certains évènements qu’il soit d’ordre privés ou professionnels, demandent un mobilier adapté. Mariage, baptême, séminaire, salon, shooting photo, émission télé… pour réaliser une déco de rêve sans se ruiner, la solution est la location.

Louer pour un évènement un décor d’exception

trone-mariageAcheter du mobilier pour un week-end ou pour quelques salons demande ensuite un local pour le stocker le reste du temps. C’est en trésorerie de l’argent qui dort. Alors pourquoi pas opter tout simplement pour de la location de mobilier comme par exemple de la location chaise mariage ou tout autre comme le propose en région parisienne location-mobilier-paris.com ! Cette entreprise, comme d’autres en province, s’est spécialisée dans la location de meubles d’exception. Ainsi canapé baroque, méridienne, trône de mariage, salon oriental, tapis etc… sont en location pour tous vos évènements. Quel que soit l’aménagement souhaité, déco privée via la Sté 126 Events, propose dans leur show-room à Pantin, un nombre impressionnant de références. Visibles sur leur site internet, ses références sont toutes à disposition. Un devis de location peut être demandé en ligne et ensuite soit la marchandise est livrée en Ile de France voire ailleurs ou récupérée directement à l’entrepôt à Pantin.

Louer la décoration pour son mariage

Certaines salles de château par exemple ou d’autres lieux ne possèdent pas de mobilier suffisant pour tout un mariage. C’est pourquoi, de plus en plus de couples choisissent de louer leur mobilier ou décoration pour le jour J. Cela sera toujours bien plus économique que d’acheter du mobilier qui ne servira plus voire que à de rares occasions. La décoration est très importante pour un mariage, elle habille un lieu qui, souvent, est peu décoré voire même inapproprié. Les endroits insolite, ont le vent en poupe. Granges, plages, déserts, forêts… Même la robe de mariée immaculée est quelque peu revisitée !

Mon blog personnel